Aller au contenu

Le_tueur_de_vc

Le_Tueur_De_VC

Messages recommandés

ah ca c'est facile, t'as qu'as donner ta sauvegarde a un gars a ki tu pe faire confiance sur ce forum kom ceux ki font partie de macreators, ensuite il te fai ta mission et il te redonne la save!

mais c que tu es impatient toi !

allez je vais être sympa, envoies moi ta sauvegarde et je te la renvoies avec Demolition man accompli... aha la la quel seigneur ce moi ! :lol: (mon mail c le bouton juste en dessous)

Sinon un truc bon à savoir, t'es pô obligé de faire les missions du chantier (comme demolition man par ex) pour accéder à la fin de l'histoire... c de l'accessoire, du folklore quoi ;)

et puis bon l'intérêt du jeu, c qd même de le finir soi-même, t'es un joueur ou non :ph34r: ?

bon j'attends ton mail (sans impatience :D )

oulala, t'es fatigué toi, ton post est casi incompréhensible! :P

mon adresse mail c'est *****@********.com

met un post quan tu l'as, je tien pa a la laisser afficher une éternité <_<

Suis je bête ou c'est la fatigue? je te l'envoie par mp c'est plus simple B)

Modifié par b0x3r

Juste une remarque (Apres, tu prends ou pas :) ) : Si tu ne fais pas les missions annexes, tu vas quand meme zapper une bonne partie du jeu tu sais! C'est un peu du gachis

Que tu ne veuilles pas faire les sauts uniques, les paquets caches ou les rodeos, ca peut s'envisager mais la, c'est vraiment dommage

oui, les missions annexex sont souvent bien chouettes. Je pense à projecteur-g, que j'adore, à holdup, qui est scriptée à un point pas possible, un vrai bonheur, à cabmaggedon, qui est originale...

au fait, box3r, en cliquant sur l'icône mail en dessous, on a pas accès à ton mail mais on peut en envoyer donc pas besoin de la copier sur le forum :)

lolol désolé mai je vien d'avoir la save du tueur de vc et... lol... son taux de criminalité, c'est mythomane (-9614) (et je mythone pas :D ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors t'inkiète, non seulement, je vai te passer les missions souaitées, mai en plus je vai faire remonter un peu tes stats! ;)

ps, niveau média ca donne 330: télé locale infos <_<

Modifié par b0x3r

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...