Ben34 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 SI vous plait, est ce que qqu'un pourrait me filer le fichier "gta-vc.exe" original qui se trouve sur le cd de vice city s'il vous plait je ne pourrais pas jouer en réseau tant que je ne l'aurai pas ! Help me ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu as le cd de Vice City, alors tu le mets dans ton lecteur et tu le copies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Oui mais le pb c que je l'ai pas, je l'ai preté pdt toutes les vacances alors si qqu'un pouvait m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Ca marche très bien avec un crack ou un bloodpatch 1.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ouais ok par contre le pb c que g perdu la traduction francaise pendant les cinématiques, comment je fais pour les récupérer ?? Merci Ben34. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 dans les options graphike, ya un onglet pour les sous titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ...là je me sens ridicule ! bon merci pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés