Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 - SuperZel l--> gapunkot@hotmail.com - bullrot --> zack91170@hotmail.com - sfanoby --> sfanoby@hotmail.com - BlueSpider --> Bartjuju62@msn.com - LOGAN-SAN --> plogang@hotmail.com - FRAN1 --> tfrancois@hotmail.com - stick-death --> stick_death1@hotmail.com - ittecrev --> mimomaurice@hotmail.com - b0x3r --> b0x3r_666@msn.com voila... g rajouté le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ben me v'la aussi born_to_be_wild = macreawild@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Récupitulon - SuperZel l--> gapunkot@hotmail.com - bullrot --> zack91170@hotmail.com - sfanoby --> sfanoby@hotmail.com - BlueSpider --> Bartjuju62@msn.com - LOGAN-SAN --> plogang@hotmail.com - FRAN1 --> tfrancois@hotmail.com - stick-death --> stick_death1@hotmail.com - ittecrev --> mimomaurice@hotmail.com - b0x3r --> b0x3r_666@msn.com -born_to_bewild --> macreawild@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 stan382@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ne mettez pas trop d'expression a la place de vos nom sinon on s'y retrouve plus (ex:gubjul87@hotmail.com je ne sait plus a qui il est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (ex:gubjul87@hotmail.com je ne sait plus a qui il est) c'est idm_221.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 il ne vient plus sur internet alors je m'en rapelle plus merci mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Voici la mienne : jul.emery@libertysurf.fr , ne vous fiez pas au "libertysurf.fr" j'ai réussi à po mettre de hotmail.com mon pseudo sera sûrement Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ouah taleur jallumes mon MSN .... 4 nouveaux contacts ts accepter bientot il va deborder ou bloker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ouah taleur jallumes mon MSN .... 4 nouveaux contacts ts accepter bientot il va deborder ou bloker Je pense plus que tu va en bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ouah taleur jallumes mon MSN .... 4 nouveaux contacts ts accepter bientot il va deborder ou bloker Je pense plus que tu va en bloquer ah ah ah ...... C bon g compris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Récapitulation : - SuperZel l--> gapunkot@hotmail.com - bullrot --> zack91170@hotmail.com - sfanoby --> sfanoby@hotmail.com - BlueSpider --> Bartjuju62@msn.com - LOGAN-SAN --> plogang@hotmail.com - FRAN1 --> tfrancois@hotmail.com - stick-death --> stick_death1@hotmail.com - ittecrev --> mimomaurice@hotmail.com - b0x3r --> b0x3r_666@msn.com -born_to_bewild --> macreawild@hotmail.com -Julien --> jul.emery@libertysurf.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 dark_crow_eyes@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 redsnip@hotmail.com ps:Blue, t'étone pas si t'as pas la même adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 psylopat91@hotmail.com...ou psylo pour les intimes! [pour rire]...j'ai pas d'amis...je serais heureux de faire partie de votre communauté...[/pour rire] mdr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés