SuperZell Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Voila je vous invite a donner vos adresse msn afin de pouvoir parler tous ensembles Pour ma par c gapunkot@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 zack91170@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 les adresses msn des membres sont dispos en cliquant sur le piti http://forum.macreators.com/style_images/2/p_msn.gif en dessous des messages... ...ou dans le profil des membres, en cliquant sur le pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ouais mais si tout le monde les mets la on les aura sous la main kom on sai ke c'est un topic fai expre tu me diras tu pe kliker sur membres et chercher le gars, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ..........je disais ça pour rendre service mdr...faites-en ce que vous voulez lol ! j'ai pas dit que ce topic servait à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Entierement d'accord bulrot je reinvite donc tt le mond a laisser son adresse mais surtout ne faites pas n'importe quoi avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Utilise la fonction recherche, il y a deja eu un topic la dessus avec une liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 a ben alors sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Utilise la fonction recherche, il y a deja eu un topic la dessus avec une liste wé enfin, t'auras pas les membres des 6 derniers mois lol... ........c'est un topic poussiereux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Il remonte a plus de 10 mois je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je vais participer a cette chose... stick_death1@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 C'est partie sfanoby@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ohla, désolé mais j'ai déjà trop de monde dans ma liste... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Moi 50 Contacts bon je la donne qd mm ici : Bartjuju62@msn.com allias : Blue Spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 plogang@hotmail.com vous n'aurez k m'appeler maître ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonnje vais alors également donner la mienne, c une bonne idee ce topic: tfrancois@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonnje vais alors également donner la mienne, c une bonne idee ce topic: tfrancois@hotmail.com Oui bonne idee mais deja fait ce sujet ya longtemps donc c bien ca fait une tite mise a jour des pseudos MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) pitite recap (n'y sont ke ceux ki ont poster) : - SuperZel l--> gapunkot@hotmail.com - bullrot --> zack91170@hotmail.com - sfanoby --> sfanoby@hotmail.com - BlueSpider --> Bartjuju62@msn.com - LOGAN-SAN --> plogang@hotmail.com - FRAN1 --> tfrancois@hotmail.com - stick-death --> stick_death1@hotmail.com - ittecrev --> mimomaurice@hotmail.com ... au suivant Modifié le 29 juillet 2003 par LOGAN-SAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 mimomaurice@hotmail.com pour moi mais vous ne me verrez pas tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) pitite recap (n'y sont ke ceux ki ont poster) : - SuperZel l--> gapunkot@hotmail.com - bullrot --> zack91170@hotmail.com - sfanoby --> sfanoby@hotmail.com - BlueSpider --> Bartjuju62@msn.com - LOGAN-SAN --> plogang@hotmail.com - FRAN1 --> tfrancois@hotmail.com - stick-death --> stick_death1@hotmail.com - ittecrev --> mimomaurice@hotmail.com ... au suivant NOTE ET ENREGISTRER AU suivant ... prenez un ticket comme tt le monde sviouplait .... Modifié le 29 juillet 2003 par LOGAN-SAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 A la limite, pour que ce soit plus simple, quand quelqu'un ajoute son adresse, qu'il copie et colle la liste faite par LOGAN, en y ajoutant la leur, afin qu'en regardant le dernier message, il y ai toutes les adresses (pas besoin de tout relire pour chercher une adresse...) C'est une proposition pour plus de simplicité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) OOOOOOKKKKKAAAAAYYYYY c'etait simplement pour rendre service Modifié le 29 juillet 2003 par LOGAN-SAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 allez au suivant hop! hop! hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 J'aime autant mieux pas le donné moi ... Et même si vous cliquer sur mon image MSN vous allez pas le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) On s'en fous on clique sur msn et on la Ps : merde j'avait pas vu la suite De toute facon vous l'aurait avec l'anciennete. Moi je l'ai. Modifié le 29 juillet 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés