Aller au contenu

Companie De Taxi!


Fendryl

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je voudrait crer comme projet une cyber companie de taxi dans Vice city!

Pour sa je fait appelle a vous createur de texture (car moi je ne sais pas faire) de crer pour cette futur companie un taxi!

Le model de ce taxi devrat etre un taxi normal de vice city! ( cest a dire : pas un Kaufman ou un Zebra!)

il faudrait quil soit marquer sur la tranche le nom de la (futur) companie: Vice City: Express !

Le meilleur createur de taxi sera recompenser pour etre un des chefs avec moi de la companie "Vice City : express"!

Les projet suivant saurais denbaucher des joueur de vicecity et de crer un site pour cette companie virtuelle!

Les joueur auront different grade, de petit coursiers au chef de la companie!

VOila quand tout sela sera mis en place les joueur feront un nombre de course obligatoire par jour en taxi dans GTA: vice city et gagneront des grades ou autres qui sera sur le futur site!

 

MCI!

 

Fendryl!

 

Vice City: Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop comment ça se déroulerait... <_<

Si c juste pour avoir le record du nombre de courses je suis pas sûr que ça intéresse grand monde... :huh:

'fin moi ce que j'en dis... c toujours sympa de faire une suggestion ;) faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof <_< et je parie que ce sera toi le chef de cette compagnie non? :lol:

 

ouai faudrait améliorer un peu plus l'idée et ce serait plutôt moyen... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut frendy,si tu veux parler de ton futur projet avec une personne ki est interresser,vien sur truecrime.fr.st(dsl de faire de la pub mais sais pour le bien de ce topic,1000000000000 excuse)

le forum est trankill B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te reconnai toi, t'es le frustré qui voulai créer le club sunshine auto garage ou un truc du genre...

je croyai que tu reviendrai plus, c'est pa ce que tavai di?

enplus tu t'étai mi a insulter tou le monde, les membres, les modo, et moi qui étai pluto pour ta petite idée...

alor maintenan, évite de venir faire ta pettite pub pour ton nouvo forum ici. t'as qu'as te débrouiller la bas pour trouver tes membres.

ou alors tu reviens ici, tu t'inscrit et tu n'insulte plus les gens a tord et a travers... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui disais que les modos etaient un peu dur, je dois avouer que la c'est de la pub volontaire et inutile.

Tu viens sur ce forum pour prendre un sujet et le ramener sur ton forum...

Il est logique que si tu viens participer à une dicsution ici, c'est pou en parler ici, et non ramener le topic chez toi...

 

Question de logique et de politese envers le travail des autres...

 

Sinon pour l'inscription, ca ne fait rien, mais c'est beaucoup mieux pour que chacun puisse te reconnaitre...

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à faire (Je reviens au sujet du début là les mecs ! :D ), il faudrait compiler les taxis avec autres choses...

par exemple, on pourrait être flic ou dealer, voir pompier (pfffffffff), le tout avec une bonne vieille hiérarchie primaire (Beuar :P ), genre quand tu as dealé 500 trucs, tu deviens flic, et ainsi de suite jusqu'à être un keuf en hunter, 'fin je sais pô j'essaie d'aider koi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je voudrait crer comme projet une cyber companie de taxi dans Vice city!

Pour sa je fait appelle a vous createur de texture (car moi je ne sais pas faire) de crer pour cette futur companie un taxi!

Le model de ce taxi devrat etre un taxi normal de vice city! ( cest a dire : pas un Kaufman ou un Zebra!)

il faudrait quil soit marquer sur la tranche le nom de la (futur) companie: Vice City: Express !

Le meilleur createur de taxi sera recompenser pour etre un des chefs avec moi de la companie "Vice City : express"!

Les projet suivant saurais denbaucher des joueur de vicecity et de crer un site pour cette companie virtuelle!

Les joueur auront different grade, de petit coursiers au chef de la companie!

VOila quand tout sela sera mis en place les joueur feront un nombre de course obligatoire par jour en taxi dans GTA: vice city et gagneront des grades ou autres qui sera sur le futur site!

 

MCI!

 

Fendryl!

 

Vice City: Express

cool ton idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, on peut intégrer dans ton idée (sur le même principe qu'un nb de courses mini par jour) :

 

- taxis

- pizzas

- keuf

- pompier

- collecteur de fonds (je commence les conneries là lol)

- tueur pro (nb minimum de victimes par jour)

- pilote (hélico ou avion)

- cascadeur (moto ou caisse), saut + roue avant-arrière

- ...

 

Pour la suite demmerdez-vous :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui enffet saa seraity bien de compiler des metiers et de crer une societer avec different car de metiers!

Chancun choisirai son metiers il y aurait:

 

-Livreur de pizza

-Taxi

-Ambulancier

-Flics

-Glaciers

-Pompiers

 

Si sa vous va dites le moi pour que je puisse crer les regles des course deals et autre par jour, et les autres regles!

 

VOila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me plai, mai il fau rajouter d'autres trucs encore. pui il faudrai avoir un statu genre on commence comme minable livreur de pizzas, et on fini par général de l'armée de l'air en hunter!

 

au fait, les idées de born to be wild son pluto pas mal genre convoyeur ou tueur pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...