Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ca serai juste pour savoir... a quel moment de la semaine et de la journée ya du monde sur le chat de macreators? pck a chaque foi ke j vais ya personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 lol, ben c'est vrai que c'est un peu désert...y'a plus de monde sur msn... edit : ben ce soir j'y suis perso lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Moi perso je vais jamais sur le chat mais si tu veux parler aux memebres du forum essaye de trouver leur adresse msn parce que msn c' est bcp mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ouais je sais bien c'est ce ke je fais, mais ca serai kan meme bien de pouvoir parler a plein de monde en meme temps ca irai tres vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 on dirait qu'y a du monde sur le chat ce soir ! on est 3 ! record du mois battu ! mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 prefere qd m^ MSN na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ouaip moi ossi perso je preferes msn c tro trankil pr discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ki sera sur msn ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ki sera sur msn ce soir ? Dsl pas la ce soir Moi je viens tro souvent mais je viens qd mm defois la c les vacances dc jen profites normal koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 t'as raison profite pendant ki y'en a ki bossent mais nan j'fais pas la gueule ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés