Invité Guest_gta Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 voila ds les tips de ce site il marqué pr finir le jeu a 100pour100 qu il faut reusir les mission record probleme je ne lé trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ce que tu ve c les course aux records mé je ne c pas nonplu moi aussi je cherche ce que c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ba ca dépen, ya au nord de la 2em ile 2 course sur le terrain de cross avec la sanchez et le 4*4. et le but est de faire un record. sinon, ya au stade le soir,, ou encore a sunshine au sous sol, tout ca c des courses ou tu doi faire des records... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés