Invité Abaddon Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 jai un probleme je peut pas installer les voirues quand je supprime ou remplace les fichiers pour changer les voitures il me met un message derreur en disant que le fichier est trop gros jai fait lecteur seule aussi mais il me met la meme choses si vous pouvez m'aider sa serait gentil @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu as bien enlevé la lecture seule de gta3.dir aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 j'ai pas envie de me répéter : http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=3&t=5343 ps : la prochaine fois utilise la fonction "rechercher" du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés