Invité zazz Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 voila on ma dit qu'au club a streap teasseuse il faut allé ds l'isoloire et donné au moin 600 dollar a la femme qui danse est ce bien cela?? et a quoi cela sert?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 2 choses - Le club te rapportera 3000$ par jour (il me semble que c'est cette somme) - Tu auras le droit a une surprise dans l'isoloir au fond a droite En tout cas, attendre pendant que l'autre gigotte lamentablement devant toi, c'est trop chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 je suis dacor avec toi pendant quelle danse meme tomy le personnage se fé royallement chier et moi c encore pire je croi que je fé ranger ma chambre pendent cette dificil et penible attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 On dirait qu'elle a un balai dans le fion. serieux, vu comment elle danse, tu lui colles un torchon dans une main et une assiette dans l'autre, elle t'essuie ta vaisselle... A part ca, je vois pas trop l'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 c vrai que c po bien intéressant, surtout que c répétitif et pas très bien animé... Pour obtenir les 3000 $ par jour je ne sais pas si tu as raison ittecrev; il me semble que ce n'est pas tellement une question de montant dépensé avec les strip-teaseuses, mais plutôt qu'il faut voir les 3 différentes... 'fin bon chui po sûr à block Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 c vrai que c po bien intéressant, surtout que c répétitif et pas très bien animé... <_> Pour obtenir les 3000 $ par jour je ne sais pas si tu as raison ittecrev; il me semble que ce n'est pas tellement une question de montant dépensé avec les strip-teaseuses, mais plutôt qu'il faut voir les 3 différentes... 'fin bon chui po sûr à block arrête ton trip 600 $ avec la même danseuse t'es sûr que ça marche, now y'a pitêtre d'autres techniques mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 En tout cas, attendre pendant que l'autre gigotte lamentablement devant toi, c'est trop chiant Perso, pendant ce temps, j'ai bouffé j'ai rangé un peu mon foutoir et j'ai ouvert un livre. Faut bien passer le temps Les 3 autres danseuses pompent pas de blé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Tu parles de celle au fond? Elle, elle ne pompe pas de blé mais toutes les autres, elle te taxent a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 voila on ma dit qu'au club a streap teasseuse il faut allé ds l'isoloire et donné au moin 600 dollar a la femme qui danse est ce bien cela?? et a quoi cela sert?? Euh les gars ... CA VOUS ARRIVE DE REGARDER LES ASTUCES ET LES TIPS DU SITE DEFOIS AVT DE POSER DES QUESTIONS ? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés