Ben34 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Salut les gars, Est ce que qqun pourrait me rendre un super service ? G un petit pb, je ne peux pas appliquer le patch 1.1 pour jouer à GTA Tournament et g preté le cd original du jeu vice city. Est ce que qqun pourrait m'envoyer le fichier "gta-vc.exe" original du cd ? ca serait vraiment super sympa !! Merci d'avance P.S.: Quelles sont les serveurs francais sur GTA Tournament ? comment on fait pour les trouver ? ++ Ben34. Sans oublier : mon adresse E-mail : benlepilote34@aol.com Modifié le 28 juillet 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Sa vient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés