Invité zazz Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 durant le parcour avec la motot de course je doit ateindre le toit d'une maison avec une escaliere en beton blanc et rose c dans le qartier de ocean beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 je ne c pas commen atteindre le toit de plus il y a un hellico dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Ah ah! J'en ai bavé aussi pour le faire celui la! Il faut reculer dans la petite ruelle (ou faire le tour)... La, tu colle plein gaz en collant des petits coups sur la touche 9 (config par defaut) du pavé numérique pour avoir la tete dans le guidon... Tu prends les escaliers pleine bourre et hop! Le plus dur, c'est de s'arreter une fois sur le toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 il y a une voiture devant les escaliere est -ce -qiul faut la bouger???? sinon elle est ou la ruelle je ne la trouve pas?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Non, pas ces escaliers... En fait, tu as des marches qui descendent dans un "pseudo" centre commercial et qui remonte juste apres... La maison est alors en face de toi. Tu vas vers la droite (par la route) et tu prends la premiere a gauche. Vers le milieu de cette rue, a droite, tu trouveras une ruelle et a gauche, il y a un grand escalier en haut duquel (waouw, j'arrive a placer un mot comme ca! Bref...) il y a un gilet pare-balle. Tu recules dans la ruelle (pas besoin d'aller au bout), tu fous les gaz et tu prend l'escalier pleine face (pas dans la face, tu n'iras pas bien loin sinon ). Tu vas sauter par dessus un premier batiment et atterir sur le deuxieme (celui que tu veux), juste en face du tremplin pour le saut unique. Si tu continues a mettre les gaz, tu devrais l'avoir. Sinon, freine tout ce que tu peux pour essayer de t'arreter sur le toit CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 c bon jy suis arrivez je te remerci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés