ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Bon, j'essayais un peu tous les boutons de la manette (ayant reconfiguré mes touches) dans le hunter de facon a voir si je pouvais le controler intuitivement. Le bouton pour s'elever marchais bien... pour avancer aussi... mais celui pour sortir du vehicule aussi... Resultat, une bonne gaufre de 30 m de haut (minimum) et un helico qui fonce tout droit mais sans pilote (je ne sais meme pas ou il s'est barré finallement) Je savais qu'on pouvais sortir de voitures en marche (si on roule a une certaine vitesse) mais je n'etais pas au courant pour le hunter... C'est pareil pour tous les helicos et l'hydravion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Moi ça marche bien avec la manette ; a tite indicatif, j'utilise le Microsoft SideWinder Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Qu'est ce que tu entends par "Ca marche bien?". Parce que finallement, dans ma manip, il n'y a pas de bug! Mais bon, je connais pas vraiment l'utilité de sauter d'un helico a + de 30m d'altitude! D'ailleurs, c'est un solide le Tommy. Il perd - de 10 points d'armure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 l'utilité?si tu te prends un immeuble en pleine face et que ton helico est en feu, t'appuies sur cette touche et tu es sauvé! convaincu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 mdr oui -10 en armure avec un saut de 30métre ça fait un peu pas bcp, il aurait dû mettre un parachute avant de sauter, y'a tjrs des parachutes dans les avions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Rigole pas, il parait que ce serai un projet pour GTA4 de mettre des parachutes... Je ne connais pas la certitude exacte de cette rumeur, mais ca avait l'air serieux, et ce serai trop trop mortel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 putain ouai ça ferait trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ouéééé encore une infos (discutable) à mettre dans les infos pour GTA San Andreas ! J'y vais de ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Attention, c'est pas San Andreas, mais GTA 4. J'ai deja fait la faute plusieurs fois alors te plante pas...!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 l'utilité?si tu te prends un immeuble en pleine face et que ton helico est en feu, t'appuies sur cette touche et tu es sauvé! convaincu? Moi, normallement, quand l'helico fume ne serait-ce qu'un peu, j'arrete de voler avec et je vais m'en chercher un autre! T'es un kamikaze toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 BAh ouai mais bon, v'est vrai que si il s'enflamme en l'air c'est chaud... moi perso je fais comme lui, c'est terrible de le voir voler le Tommy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés