rafoloru Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Attention je m'adresse au créateurs qui veulent tanter le coup, parce que moi je suis pas capable de rien faire donc je m'adresse a vous. Je met au défi de créer un logiciel capable de convertir le .rep (replay) en .avi Je sais vous aller me dire qu'il existe plein de logiciel comme Fraps pour prendre des petits bout de film, mais moi je veut un logiciel soit qui lit les .rep ou comme je disait qui les convertits. Je sais pas si qq1 va réussir, mais se serais vraiment bien Merci a tous ceux qui vont essayer et Bonne chance a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ouais ca serai excellent! comment on fait pour faire enregistrer des replays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 F1 pour regarder le Replay F2 pour enregistrer le Replay F3 pour voir le replay enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 merci a toi ps: quelqu'un peut pas repondre a mon post a propos du skin editor dans vice creation svp? c de la pub ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 convertir, c'est PAS POS-SI-BLE On l'a déja dis, les replay fonctionne avec le moteur graphique du jeu. pour prendre moins de place dans le fichier, seules les indications essentielles sont sauvegardées comme la voiture dans laquelle t'étai, la position des autres voitures et des piétons, le temps qu'il faisai... et c'est beaucoup moins gros qu'un fichier vidéo. alors la conversion est impossible. (a part avec l'aide de FRAPS... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Oui, mais si on fait un logiciel avec les moteurs graphiques de Vice City qui prendrais en charge tout ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Faut réussir a le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est pour ça je demande sur se forum car il y a ici beaucoup de gens qui en sont capble j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 faut jouer avec le moteur, le code source et c'est pas suer légal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Peut-être si on demande a RockStar si on peut créer un petit logiciel qui pourrait lire les replays de Vice City, peut-être qu'ils voudraient, c'est pas trop méchand messemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Oui, c'est clair que ca part d'une bonne volonte! Mais il ne faut pas oublier qu'a partir du moment ou ils te donnent l'accord, ils n'ont plus de regard sur ta creation. Et puis, si tout le monde veut aller de sa petite creation, ca m'etonnerait qu'ils acceptent a chaque fois. C'est pour ca qu'a mon avis, tu peux toujours attendre leur accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés