idm_221 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 j ai un pt it prob avec word. Quand j ouvre pour chercher un document il m ouvre toujours sur mes fichiés téléchargés qqn a ne reponse ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 faut aller dans les otpions pour aller chercher le bon répertoire, mais je ne l'ai pas (word) donc trouve qqun d'autre sorry :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 bon personne d autre sait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Normalement quand tu veux ouvrir un fichier, tu attéris dans le dossier qui contient le dernier fichier ouvert, non? Ou alors dans Mes Documents, je crois que c'est plutot la première solution, moi ça se passe comme ça en tout cas... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ouuias mais ca change rien je retombe toujours sur le meme repertoire et j arrive aps dans mes documents..!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Slut, Quand j'ouvre Word je tombe direct dans mes documents, donc aucun problème(étonnant nan ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés