FRAN1 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai remarqué que derriere le malibu club, il y avai un palmier incliné, sur lequel on pouvai grimpé, une bonne planque quand on est poursuivi par les flics, et un bel endroit pour tirer sur tout ce qui bouge sans ce faire avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 tu vas sur la grande avenue de la deuxieme ile y'a que ca des palmiers inclinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 MDR hum c'est cool ça, un palmier incliné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ah ouais C lol j'avais jamais pensé à faire le singe tiens fô ke j'essaie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ah ouais C lol j'avais jamais pensé à faire le singe tiens fô ke j'essaie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés