LuK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 J'ai pas compris ce que t'as voulu dire. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je pense pas que ca doit etre dans notre langue Juste une autre question qui n'a pas d'utilité : Vous vous connaissez réellement ou pas (dans le sens, vous etes vous deja rencontres)? Il est evident que je ne parle que pour ceux qui vivent dans le meme pays car j'imagine qu'aller jusqu'au Canada, ca n'a pas du arriver a tous les modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je citais qq1 mais ça a censuré mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 MIMIduCHAT et midtownmad se sont déjà rencontrés (tous les 2 de Bretagne), LAMERguezmasquée et moi, ça ne saurait tarder (tous les 2 de Lyon) même si on a beaucoup de mal à accorder nos emplois du temps +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Et c'est indiscret de demander dans quel coin de bretagne sont Mimi et Midtown Et toi et Lamer? Non, juste parce que j'ai vecu dans ces 2 coins la donc juste pour voir si on aurait pu etre voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Midtownmad habite à Nantes, MIMIduCHAT je sais pas exactement... Moi j'habite tout au sud de Lyon quant à Merguez, 'me rappelle plus +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon et bien, au moins, je sais que j'aurais pu croiser Midtown ayant vecu 4 ans a Nantes Voila, c'est pas vraiment interessant mais ca a le merite d'avoir ete dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ...Encore une question, tant qu'on y est! mdr A quoi sert le numéro de menbres ( il ne sert pas à numéroter quand il est inscrit car j'ai vu qq1 qui s'est inscrit plus tard que moi et son numéro de menbre est inférieur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 en fait, il existe très peu de tensions entre ces gros branleurs de swats et nous, braves cops. tok tok et moi, on est les paumés, lui au québec et moi en belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ouais, en fait, c'est assez cosmopolite comme truc... Ca meriterait un topic ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Delire le truc Moi je suis aller en vacances et jetai pa loin de chez mimi dc jai une tite idée de ou il est .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Tu es ou toi Bluespider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Il est de Paris. Merci de revenir dans le sujet initial et de ne plus dériver. [Edit] Ben merde alors? Blue j'ai toujours cru que t'étais parisien ...Sorry pour l'insulte +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Il est de Paris. Merci de revenir dans le sujet initial et de ne plus dériver. +++ Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Luk je suis pas de Paris !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis du 62 du pas de Calais de Saint-Omer voila Stop a la derive du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je me suis toujours poser une question sur ce genre de site, c'est comment tu peux devenir un modérateur (macreaswat ou macreacops??) sur un site de chat bien connu on peut lire "demander le statut de modérateur est la meilleur façon pour ne pas l'obtenir"... ...je trouvais juste ça joliment dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Donc les boss' cbien les macreaswats (hein dis) ? By the way, je suis de Rennes (BZH en force ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Tssss! Tu captes mal toi non? Le boss, c'est le Macreaboss! Mais les swat ont plus de droits que les cops... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Moi je suis un petit bucheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 scuz Midtown, now I know who's the boss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Donc les boss' cbien les macreaswats (hein dis) ? By the way, je suis de Rennes (BZH en force ) :lol: Vivi, c'est ça ! :lol: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Bon ! Ce sujet a-t-il vraiment un quelconque intéret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Cherchez pas : pour devenir modo, ça dépend de votre comportement et uniquement des modos en place. Ce n'est assurément pas démocratique, mais bon... Perso, moi ça s'est passé un peu différemment paske je me suis engagé sur unreal.macreators lol (houuu le pistonné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés