ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Bon, j'ai une petite idee de la reponse quand meme mais quelle est la difference entre un MacreaSwat et un MacreaCops? Il y a quoi d'autre? (il me semble avoir vu un macreaboss et des macreacitizen bien sur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 un macreacop comme moi est modérateur de certains forums, et n'est que cela un SWAT est un "global moderator", qui peut modérer tous les forums du site, a accès à votre profil, et à votre ip quand vous laissez un message... pour le reste macreacitizen tout ça, c'ets en fonction de ton nombre de messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Et le macreaboss, il dit aux autres ce qu'il faut faire Ca semblerait logique Heu , faut pas prendre ca mal hein D'ailleurs, il semblerait que peu importe le nombre de messages, tu restes Macreacitizen.. Apres, tu as juste un petit "plus" dans ton profil Modifié le 28 juillet 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 wé lol macreacitizen c les membres, c'est "membre imbattable" tout ça qui cahnge scuse moi ...quand t'es banni t'es macreabanned ! mdr... le Macreaboss est notre Dieu à tous :Midtownmad : le paydayjay en personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) et est-ce quon peu etre Macreacops avec un certain nombre de messages? Modifié le 28 juillet 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 et est-ce quon peu etre Macreacops avec un certain nombre de messages? ça n'a rien à voir avec le nombre de messages ...et arrête de raisonner en nombres de messages, pasque soit tu vas être vite banni...soit un SWAT va passer et te mettre ton nombre de messages à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Comme a TokTok il y a deux ou trois mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Serieux? Il y a un Macreabanned? Ca se base juste sur un compte? Ca sert a quoi parce que si le macreabanned a juste a creer un autre compte derriere, il perd juste le nombre de messages postés (qui n'a pas vraiment d'interet finallement, sinon pour son propre ego ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 hé cette foi ci jvou jure que c pa pour avoir + de message c t pour avoir une reponse!merci dmavoir repondu quan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'aime bien le "Cette fois ci"!!! Edifiant Non, mais en plus, Ak, je disais pas ca pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Le Ak-47 c'est que tu te fasse oublier quelque jours parce que la tu est rentrer en trombe et c'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Perso je t'en veux pas Ak47, arrête juste les "sondages/sujets" "inutiles/déjà existants" et y aura pas de problèmes... +++ [PS] J'ai répondu à ton MP sfanoby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bon, excusez moi de remonter un vieux sondage qui prenait le chemin des oubliettes mais il y a du nouveau... Bin oui, je viens de m'apercevoir d'un groupe "Validation" (cf. LOGAN-SAN) Kekséksa? Pk y a pas macrea devant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tu parles dekoa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ah bah non, tu es en macreacitizen... Pourtant, j'etais sur que tu avais profile validation... Bon, bin, en fait, laissez le partir aux oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 "Validation" c'est le groupe d'attente. Quand tu t'incrit tu es mis ds ce groupe, tu dois activer ton compte avec les clés et infos donnés dans le mail envoyé et tu ne sera transféré dans le groupe MacreaCitizen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 fatigués, le garcon, tres fatigués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Pas tant que ca! J'avais bien vu un profile validation! Mais ca devait pas etre toi car j'ai vu ca il y a 1 h et tu as + de 400 post! Meme le plus furieux des floodeurs n'y arrivera jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Et si tu regarde bien, tu verra que Logan est inscrit depuis le 26 Novembre 2002. Ta couverture est pas brisée logan c bon.. tu peux revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) (ccccchhhhuuuuttttt pas trop fort sinon il va t'entendre ...) yyyaaaaahhhh i'm a turtle ninja et 1 msg de +. HAHAHAHAHAHAHAHA (rire caverneux) Modifié le 29 juillet 2003 par LOGAN-SAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) Je me suis toujours poser une question sur ce genre de site, c'est comment tu peux devenir un modérateur (macreaswat ou macreacops??) Modifié le 30 juillet 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Les modérateurs sont, dans la plupart des cas, choisis par l'équipe, après on contacte la personne en question pour voir si ça l'intéresse... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ah d'accord donc faut faire ses preuves et être qq1 de confiance pour pouvoir devenir un modérateur. ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Oui, mais encore faut-il qu'on ait besoin d'un modérateur... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) mdr ouai je sers pas trop a koi il sert n'est-ce po ****** Modifié le 30 juillet 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés