Aller au contenu

Un Vrai Hall Of Fame ?


Gros Tony

Souhaitez-vous une vraie rubrique dédiée aux records?  

4 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je m'explique (pour ceux qui n'aurait pas vu la suggestion - sujet de dimanche) :

 

Le post-it records en tous genres est bien sympa, mais pour trouver un record précis, il faut s'amuser à parcourir toutes les pages du topic. C'est pourquoi j'aimerais que macreators (je veux bien participer si ya moyen) crée une page genre tableau mis à jour avec tous les types de records. Cette page tableau pouvant être insérée dans le site gta.macreators par exemple. Le sujet de forum "records en tt genre" gardant son intérêt pour discuter de ceux-ci.

 

J'attends votre avis ;)

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak47, le petit message en rouge du controle de flood doit bien te faire chier quand meme non? ;)

 

Pour ce qui est du nouveau sujet (record), je pense qu'avec un peu de recherche (par l'outil recherche justement) suffirait a trouver ce que tu veux donc, ce n'est peut etre pas forcement necessaire

 

Mais ca reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Sujet fermé ***

Ce sujet sera réouvert si l'administrateur/webmaster donne son avis, puis son accord.

+++

*** Sujet fermé ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...