benzebrain Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Quels sont les conditions requises pour pouvoir effectuer la dernière mission "L'encaisseur" ? Faut il avoir toutes les propriétés ? Remplir toutes leur missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu n'as pas besoin de toutes les proprietes, ca c'est sur car je l'ai faite sans les Taxis Kauffman. Par contre, ils ont commencé par me voler le port, puis le concessionnaire donc, je pense qu'il faut avoir ces 2 la... Pour le reste, je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Pour les docks, c'est clair il les faut. Il faut bien sur l'imprimerie. Aprés, chais pas trop. Perso, j'avais pas Sunshine et il m'a attaqué le malibu, alors . Disont qu'il faut l'imprimerie, les dock et peut-être une autre propriété ou deux. P.S. Bien sur quand je dit il faut avoir, ça veut dire que les missions y sont fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 a quel moment du jeu a-t-on cette mission? packe je lai pa vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ils attaquent le malibu, le concessionnaire et les docks... à part ça je sais po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 savoir kil fau que les batimen possédé, comme les docks, raporte du fric, un max de fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés