Invité Gotham Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 kel est votre arme preferer?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 le magnum et le sniper à visée laser, la classe quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Le uzi est po mal, portable et assez puissant plutot cool aussi nivo style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 moi le colt python,et la mitraillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 le 6-coups et la gatling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samouraye Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 moi le sabre!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Mes poingts... parce que il a une de ces patates le tommy...lolll Mais sérieusement, c'est le revolver style magnum (je sais plus son nom)... il vise bien, et est très très efficace. Sinon le sniper, mais c'est deux utilisations totalement différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 C vrai que de toutes façons c dur d'avoir une seule arme préférée, comme dis Fran1, ça dépend du contexte. Les poings c sympas mais au corps à corps ma préférence va à la tronçonneuse. Le carnage ultime : aller au Malibu habillé en braqueur (genre Jason dans Vendredi 13) avec la tronçonneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 le mini gun pour faire un carnage, le sniper pour la classe, la tonconneuse pour se la jouer fou furieu, et les uzis le reste du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Ca depend de quelle categorie on parle... En arme legere, j'adore le poing americain... Le petit bruit du metal qui dechausse les molaires, trop bon En arme legere, le python marche plutot pas mal En arme moyenne, la mitraillette est bien avec sa visee assez precise quand meme et une bonne frequence. C'est presque mieux que le sniper... Enfin, arme lourde, on pourra dire ce qu'on veut mais la gatelin (dsl pour l'orthographe), elle gruyerise (du verbe gruyeriser ) tout ce qui passe. Modifié le 28 juillet 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés