Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Désolé de lancer un sujet juste pour ça, mais je me demande quels sont les formats maxis de l'avatar et de la signature Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 mdr regarde dans "mes controles" c'est écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 merci bien j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Voici tout ce qui conserne la signature et avatar : • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - des smileys en grand nombre, - une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 65x65 pixels et de plus de 10 ko pour l'avatar, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien… ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 merci bien j'avais oublié Mdr ba eh c'est déja ça nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés