Aller au contenu

Dodo Sur Terre

ak47

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouai pkoi pas ca le ferait !

on attds ts de voir ca av impatience :P

bon, ak47, g un peu de temps libre devan moi alor ja v me pencher sérieusement sur la question. et pluto que de faire un dodo qui décolle 10mètres pour ratérir, tu pense pa qu'on devrai essayer de faire un vrai avion qui peu se poser sur la terre ferme?

oui mé moi c du handling PATCHé de GTAIII que je parle ca veu dire le Dodo PATCHE avec le Smart Dodo Mod!!! c ta dire le vol DODO facile!et alor tu vole des heures sans te scratcher!

EDIT: jespere ksé compatible!!! :)

eh au fait si jessayer de linstaller dan VC ce mod!!!

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le premier... ;)

Modifié par mimiduchat

complètement d'accord avec ittecrev

c qd même plus sympa de terminer le jeu normalement (sans tricher - enfin... pas trop ;) ), ya toujours le temps après de le customiser à l'infini, sans que ça gêne pour jouer :D

... 'fin moi vu que j'ai perdu ma sauvegarde (merci le bloodpatch), je ne suis plus qu'à 56%, mais bon je tiens le bon bout (allez courage petit scarabée !). <_<

mouais mais y a des gars qui les conduisent ces bagagistes...

alors on va voir des mecs sur la route pres de l'aréoport avec des dodos... <_<

mai non, on peu modifier ca! par exemple, mi dans mon jeu, il m'arrive de croiser un corbillard de temps en temps... :lol:

et pour itecrev, c'est vrai que ce sera compliké pour faire rentrer le dodo dans le souterrain mai yen a bien qu'on réussi a mettre un sparrow dans un garage!

en plus ya toujours moyen de remettre la baggagiste le temps d'une mission <_<

Il faut que tu comprenne que ce dodo ne volera pas et les petits chemins pour se rendre dans les garages de Sunshine ne sont pas assez large pour laisser passer un dodo

Si tu veux faire apparaitre un bagagiste lors d'une mission, bonne chance parce qu'il faut que tu modifie le main.scm et il va falloir que tu recommances un nouvelle partie.

Et aussi, lorsque tu va en croiser un sur les routes de l'aéroport, tu risque de frapper le bout des ses ailes.

ai non, jen croiserai pa puiska jen mettrai pa sur les routes!

ensuite je vois pa pourkoi fau modif le main.scm, ca na aucun rapor

enfin ence qui concerne la remise du baggagiste original pour une mission, ba il suffi de le faire avan de jouer :D