Invité b0x3r Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 bon voila, j'ai installé mta pour jouer un peti coup en réseau mais maintenan que je l'ai désinstallé, et que je démarre gta3, c'est comme si il étai toujours la!(mta) alor je voudrai savoir commen faire. je croi que ca a un rapor avec le main.scm qui a été modifié, alor je voudrai savoir ou me procurer ce peti fichier ou si qqun pouvao me l'envoyer. J'ai égalemen essayé le peti logiciel fournis sur le site de mta pour pouvoir rejouer a gta3 aprés désinstallation mai il na pa fonctionné (en plus il ny a pa de readme alor son utilisation est hazardeuse...) voila, help me pliz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Réinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 tout vient du fichier main.scm je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 http://gta.macreators.com/downloads.php3?g...avicecity#outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci boss, ca a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés