Invité Ben34 Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Salut à tous G un petit pb : dès que je joue à GTA tournament sur GTA Vice city, le jeu plante au bout d'un moment avec marqué "unhandled exeption at address ...." d'ou ca vient ? Aussi qd j'essaye d'installer le patch 1.1, ca ne marche pas et ya marqué "gta-vc unknown version", pourquoi ? sachant que g installé un patch no-cd avec le sang. Est ce parce que le patch est déjà installé ? ou alors c à cause du patch avec le sang ? Aidez moi svp ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Tu ne peux pas appliquer le patch 1.1 puisque tu utilises surement un crack/NoCD/Bloodpatch à la place du fichier original gtavc.exe, remets l'original, patches le jeu, remets un crack et tu pourras jouer. Si tu as trop de Unhandled Exception, télécharges la version 0.2b SE de GTAT, ça devrait aller mieux. Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 OK Merci LuK pour le conseil, je téléchargerai le gta tournament de www.gtat.org, càd celui de dracoBlue. Par contre, est ce que tu pourrais me rendre un service, g preté mon vice city à un pote pdt toutes les vacances et donc je n'ai plus le fichier "gta-vc" original, est ce que tu pourrais me l'envoyer ? au fait, sur gtat, t sur quel server ? ++ Ben34. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 pourkoi kan je joue a mta vc il me met la meme erreur ke plus haut cad "unhandled exception"? pck il m'est impossible de jouer a cause de ca...au bout de 5 sec maximum ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Tu as réinstallé VC au complet et apres tu n'a pas fais de modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ben jai mi les fichiers pour le patch 1.1 et le no cd le jeu marche bien mais kan je joue ca me met cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés