Invité Djano Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Bon... ca fait un moment que je n'arrive pas à mettre dans le jeu (gta vice city) les nouvelles voitures que j'ai pris sur ce site. J ai vraiment tout essayé mais je n'y arrive pas tout seul, alors svp que quelqu'un me dise comment on fait pour remplacer les voitures qui sont dans le jeu avec d'autre models. MERCIIIIII ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 t'as lu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djano Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Ben oui j'avais lu et essayé une fois mais j'arrivais pas parce que img tools 1.3 ne modifiait pas les fichiers qui devait etre modifié ppffffffff bon je reessaie. merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djano Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 voila... kan j essaie de remplacer le fichier après avoir ouvert img tool il me dit: "File is too big to replace "nom_du_fichier" ou alors kan j essaie de supprimer le fichier concerné et de mettre celui k il faut pour avoir la voiture il me dit: "Dir file error! it might be in use...exiting...". Donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympas. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 vérifie deux choses: pour pouvoir installer, il fau ke: le jeu vice city ne fonctionne pas; que la lecture seule du fichier .img soit enlevées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 quand t'as "file is too big to replace..." : tu fais delete, puis add quand t'as "file might be in use/existing..." : tu selectionnes tout le dossier gta vc, tu clic droit, proprietés, tu coches "lecture seule", tu précises "appliquer à tous les sous-dossier" quand il te le demande, et ensuite tu fais la même chose mais en déchochant "lecture seule" : toujours en précisant "pour tous les sous-dossiers" : comme ça la lecture seule cessera de te faire des misères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés