Invité Miskazlata Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 En fait lorsque j'éssaye de deleter le *.dff ou *.txd, le programme me dit que le fichier est en cours d'utilisation ou un truc comme ca, donc si vous connaissez ce problème, pourriez vous me donner la solution, ou bien sinon, me donner l'éxplication détaillée de l'installation d'un véhicule modifié pour gta3 Vice City, s'il vous plait. J'avais eu la même erreur pour gta3! Miskazlata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ak47 Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 t sur ke GTA ete ferme ou a tu mi la lecture seule a gta3.img et a gta3.dat (enfin un truc com ca) ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Tu a 2 choix:Enlevé la lecture seule aux fichiers GTA3.img et GTA3.dirEnlevé la lecture seule sur le dossier Grand Theft Auto Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrariste Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 J'ai exactement le meme prob que toi donc répondez viiiiiiiiiiiiiiiiite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 pour faire toute installation, il faut que gta vice city soit fermé et que les lectures seules soient enlevées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés