Invité help webmaster! Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je sais je suis DESOLE ca na RIEN a VOIR avec VC! mais svp les moderateurs le fermez pa! en fait g un GROS probleme, je me suis enregister recemment mais je nai pa recu demail de confirmation, mais je peu me connecter avec mon pseudo! ( pseudo : ak47 ) mai y a un prob: je peu pa repondre ou commencer des sujets!je peu juste les regarder! ke doi je faire? a laide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Tout dépendant de notre server mail et de ta compagnie de courriel, il peut avoir un certain laps de temps avant que tu recoives les messages de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Va dans la zone qui te permet de récupérer ton mot de passe perdu et entre ton mail sans les "www." !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité help webmaster Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 bah oui mai mon mail y me le demande pa et kan je rempli mon formulaire y me di que ce compte est en attente de confirmation mai ca fait au moins 2 heures que je lai fai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Réinscris toi sous le même pseudo... Et mais une bonne adresse email cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité help webmaster Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 aaaaaaaaaa et lemail jlecri san www!!! k jessaye merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 CA MARCHE!!!!O MERCI o GRAND MIDTOWNMAD T LE MEILLEUR ET CE SITE C LE MEILLEUR OSSI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 CA MARCHE!!!!O MERCI o GRAND MIDTOWNMAD T LE MEILLEUR ET CE SITE C LE MEILLEUR OSSI!!! LooooooooL Bienvenue à toi parmi nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bonjour LoLoLoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ak47 a de la chance: il débarque sur ce forum heureux!!!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) c ke gi ete sur le forum il y a presque 3 4 mois sous le pseudo $hoot me(visiteur) et pis jme suis trouve ak47! c t paske je pouvai pa faire ou repondre des sondages et ossi paske javais plein de mess. avec le nom shoot me (env. 75 message) alors jme suis dit que ce forum et ce site est le best et jme suis enregister et mainteneant en 4 heures g deja 18 mess. deja pa mal lol! EDIT:PS:jme force meme ppas a flooder et en plus jedite plein de mess.!!! Modifié le 28 juillet 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 jme suis enregister et mainteneant en 4 heures g deja 18 mess. deja pa mal lol! tu viens de recevoir un avertissement à ce sujet... <_> ...les membres qui ont adopté ton comportement n'ont jamais fait long feu sur le forum, calme-toi...avant qu'on ait à te calmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 La mimi la refroidie pour un bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 moi je suis EXTREMEMENT sélectif dans mon choix de forum si jentr sur un site et que je vois qu'ily a un papier peint laid je ne reste pas la je me tire de meme que des personnes qui sont présente dans le forum mais quand je suis arrivé ici je me suis tout de suite inscrit . ps. *respiration profonde* MACREATORS EST LE BEST !!!!!! vive VC !!! ps2: (cest juste mon opinions hmmm ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 La mimi la refroidie pour un bout de temps Nan mais c le caractere de mimi fo le comprendre defois moi o debut ca mennervait mais c un peu normal koi !! jai regarder le profil de ak47 il est a 20.7 messages par jour PTDR..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 La mimi la refroidie pour un bout de temps Nan mais c le caractere de mimi fo le comprendre defois moi o debut ca mennervait mais c un peu normal koi !! jai regarder le profil de ak47 il est a 20.7 messages par jour PTDR..... <_> T'inquiète il t'as pas encore rattrapé ; 29 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 La mimi la refroidie pour un bout de temps Nan mais c le caractere de mimi fo le comprendre defois moi o debut ca mennervait mais c un peu normal koi !! jai regarder le profil de ak47 il est a 20.7 messages par jour PTDR..... T'inquiète il t'as pas encore rattrapé ; 29 aujourd'hui Qui m'a pas encore rattraper ? Et de koi tu parles la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 La mimi la refroidie pour un bout de temps Nan mais c le caractere de mimi fo le comprendre defois moi o debut ca mennervait mais c un peu normal koi !! jai regarder le profil de ak47 il est a 20.7 messages par jour PTDR..... T'inquiète il t'as pas encore rattrapé ; 29 aujourd'hui Qui m'a pas encore rattraper ? Et de koi tu parles la ? AK ne t'a pas encore rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 La mimi la refroidie pour un bout de temps Nan mais c le caractere de mimi fo le comprendre defois moi o debut ca mennervait mais c un peu normal koi !! jai regarder le profil de ak47 il est a 20.7 messages par jour PTDR..... T'inquiète il t'as pas encore rattrapé ; 29 aujourd'hui Qui m'a pas encore rattraper ? Et de koi tu parles la ? AK ne t'a pas encore rattraper Ben je fais pas un jeu koi .... Mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés