Aller au contenu

Suggestion


Gros Tony

Messages recommandés

moi je pense (meme si certains ne vont pas etre d'accord) que pou robtenir un bon pourcentage de crédibilité, avec de bons reccords (des joueurs expérimentés), il fau non seulement n'autoriser l'accés a ce projet aux membres, mai en plus, il fau que ledit membre soit membre frénétique minimum (100 mess minimum).

Cela rédui en effet le nombre et la qualité de reccords potentiels, mais assure un taux de vérité importan et une qualité de reccords tou de meme convenable (les joeurs de macreators sont des joueurs d'exeption ;) )

 

Z'en pensez koi? :unsure:

je pense pas que la discrimination amène quoi que ce soit, à part des floodeurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hé ben moi, ce que je pense de tout ca c que ca apporte rien de mentir sur un reccord... je sais qu'il y en a qui vont le faire mais on sen fou... le mec il a juste a mentir, inventer un reccord de fou, qui se retrouvera la mais il se sentira pas mieu dans sa peau. Ce que je propose, pour ne pas que les menteurs bloque une partie du tableau avec leur reccord inventé, c'est de mettre a jour les reccords 1 fois par mois et une personne qui avait un reccord en particulier o mois de décembre par exemple ne peut pas remettre le meme au mois de janvier. Donc, cela entrainera moins de mensonge et laissera la chance a dautre personne de posté leur bon reccord meme s'ils ne sont pas le meilleurs. P-e aussi mettre trois place pour chq catégorie, 1er,2e,3e ce qui fera en sorte que si quelqun ment... il y aura 2 autres place pour des ''non-menteurs''

 

je veut aussi ajouter que jaime bien lidée de mettre un tableau pour les reccords :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...