Aller au contenu

Suggestion


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais crois moi que les mecs pas honnetes ca se repere tout de suite... en tout cas si on le connait...

Mais regarde dans ceux qui file leurs adresses, leurs photos (blue, born to be wild, ittecrev, julien, eikichi, superzell, les modos et tout et tout enfin bref les habitués koi...) et bah ca m'etonnerai bcp qu'ils racontent des conneries, on se connait.

Si born poste parce qu'il arrive pas a faire ca, et deux semaines apres il a un record, c grillé... donc pour nous c'est facilement démasquable meme si y'a aucun risque...

Meme pour toi, on verra bien qui tu es et quel genre de personne tu es... No soucy!!

Rien qu'a voir comment t'as pas envi qu'il y ai de la triche, t'es pas un tricheur...

 

 

Faut faire gaffe avec ceux qui sont pas inscrits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si born poste parce qu'il arrive pas a faire ca, et deux semaines apres il a un record, c grillé... donc pour nous c'est facilement démasquable meme si y'a aucun risque...

:huh: ???????

Qu'est-ce que tu dis ? :unsure:

 

joli ton site perso (photos) by the way... ;)

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu dis ?

A propos de la triche et du fait qu'on se connaisse un minimum, je disais:

Si , par exemple, tu postes un sujet "J'arrive pas a faire des weelings!!!"

Et que, trois jours plus tard tu poste dans le truc des records, un record de "4 heures en roues arrière", ce serai louche!!

Voila, mais c'est un exemple, c'est tout, pour illustrer le fait qu'on se connait bien et qu'il n'y a pas de risque...!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde moi g ke 25posts mais je c ke je v pas envoyer des records bidons mais peut-être ke y'en à ki en on plus et ki sont pas aussi honnête ke toit et moi

Au fait, j'ai 999 au beach ball, mais mon jeu a planté à 1000 m'a effacé toute mes sauvegardes donc j'ai pas de screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré toi va ;) :lol: :lol: ! (ct crédible paske ct toi, et je me dis qu'un vieux de la vieille comme toi, il sait pê des tips à la con genre comment coincer le ballon)

 

bon, bon et à propos de la question + haut :rolleyes: ?

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense (meme si certains ne vont pas etre d'accord) que pou robtenir un bon pourcentage de crédibilité, avec de bons reccords (des joueurs expérimentés), il fau non seulement n'autoriser l'accés a ce projet aux membres, mai en plus, il fau que ledit membre soit membre frénétique minimum (100 mess minimum).

Cela rédui en effet le nombre et la qualité de reccords potentiels, mais assure un taux de vérité importan et une qualité de reccords tou de meme convenable (les joeurs de macreators sont des joueurs d'exeption ;) )

 

Z'en pensez koi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...