Aller au contenu

Suggestion


Gros Tony

Messages recommandés

:D Salut à tous

 

A force de consulter la rubrique "records en tous genres", il m'est venu une petite suggestion : pourquoi ne pas dédier une page aux records sous une forme différente ? Je pense par exemple à un tableau qui présenterait le meilleur pour chaque catégorie (actualisé bien sûr), paske franchement quand on cherche un record pour un truc précis, genre je sais moi... la roue avant sur moto, on est obligé de se taper (presque) toutes les pages du topic post-it.

 

Voilà, voilà. Vous en faites ce que vous voulez, je me disais juste que ça pourrait être sympa pour que chaque joueur puisse se situer plus facilement par rapport aux autres. :P

 

NB : on est pas obligé de mettre ça sur le forum, peut-être plus sur le site gta.macreators... et pis pourles commentaires sur ces records, garder un sujet dans le forum comme actuellement.

 

Pouet, pouet :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oué ce serait bien, et comme dit Rabot, moi aussi je suis prêt à aider. Ya pas de raison vu kon en profite ;)

 

Je rajoute juste une ligne pour pas que le sujet tombe dans les entrailles du forum.

C'est vrai koi pensez-y, ya plein de gens à qui ça plairait.

 

Et puis tiens, comme la mode est au sondage, ya ka en faire un pour ça ! :D

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens C cool mimi, ton lien pour l'inscription sur ton aigle

j'avais jamais pensé à m'inscrire. B)

lol merci, si tu veux te présenter tu peux le faire ici... ;)

 

........mais ne dévions pas ce boooooooo topic..et revenons au sujet merciiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ailleur je me propose pour crer cette page, l'héberger et la mettre a jour.

envoyez moi vos records a: b0x3r_666@msn.com

maintenan, j'atten l'accord de midtownmad, si un modo pouvai le prévenir...merci ;)

 

ps: si qqun pouvai faire un tri du topic records en tous genres, ca me soulagerai un peu la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ailleur je me propose pour crer cette page, l'héberger et la mettre a jour.

envoyez moi vos records a: b0x3r_666@msn.com

maintenan, j'atten l'accord de midtownmad, si un modo pouvai le prévenir...merci ;)

 

ps: si qqun pouvai faire un tri du topic records en tous genres, ca me soulagerai un peu la tache.

on est pas là pour le prévenir : midtownmad@**partie à retirer**macreators.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu, je suis da'ccord avec toi mmimiduchat, mais g envoyé un mail à Midtown mais il m'a pas répondu (pê pas le temps...) et Blue Spider disait qu'il lui en toucherait un mot. En attendant, ça avance pas beaucoup le schmilblick :huh: .

La proposition de de B0x3r est plutôt bonne et sympa non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu, je suis da'ccord avec toi mmimiduchat, mais g envoyé un mail à Midtown mais il m'a pas répondu (pê pas le temps...) et Blue Spider disait qu'il lui en toucherait un mot. En attendant, ça avance pas beaucoup le schmilblick :huh: .

La proposition de de B0x3r est plutôt bonne et sympa non ? ;)

il lira votre mail et y répondra quand il en aura le temps, mais vous avez l'air bien pressés... :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ailleur je me propose pour crer cette page, l'héberger et la mettre a jour.

envoyez moi vos records a: b0x3r_666@msn.com

maintenan, j'atten l'accord de midtownmad, si un modo pouvai le prévenir...merci ;)

 

ps: si qqun pouvai faire un tri du topic records en tous genres, ca me soulagerai un peu la tache.

Ne le prends pas mal b0x3r, mais ta proposition est généreuse, mais j'ai pour habitude d'héberger tout le contenu de MACREATORS ; c'est plus pratique en cas de transfert ou quand le mec en a marre et qu'il virre les pages c pas top d'avoir des liens morts.

 

Pour ce qui est de cette section, je suis pas contre mais le problème qui me repousse à la faire, c'est les "canulars"... car si je vais une telle section, elle sera entièrement autonome pas de mise à jour de la part d'un humain !

Et il est très facile de modifier les fichiers des stats... donc niveau mensonges ca va y aller !

 

Enfin donnez votre avis sur la question, je ferrais en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un système permettant d'éliminer les records de tricheurs...je suis pas assez fort en technique pour trouver ça, mais on pourrait éventuellement mettre qq contraintes :

 

- limiter cette page aux membres, je pense que le nb de personnes de confiance serait + important

- comme disait Rabot accompagner chaque record d'un screen

- je ne sais pas mais il y a pê un moyen de savoir si les handling par exemple ont été modifié

- pê que certains types de records sont plus adaptés aux tricheurs, donc pê ne pas prendre en compte ceux-là, reste à déterminer lesquels...

 

Voilà, c tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant (mais je continue d'y réfléchir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi perso si on le fait je mets mes records PS2 pas PC

 

Donc je prendrais une photo avec mon app numerique mais bon c pas trés bo la qualité d'une TV avec un num.

 

Mais bon au moins ya pa de triche :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...