Invité ceok Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Enfin une liste grave longue des caisses avec auteurs C lol ! http://gta3forums.iscrappy.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) les sont trop bien les caisse,ya meme des genres de motos,je vous le conseille fortement se site!!!!!!!!!!!!! Modifié le 31 juillet 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 pas trop convaincu au niveau des noms : pour la mc laren f1 par exemple [EDIT] Après vérif, le site est bien chargé et pas franchement concurent vu qu'il n'y a pas de test ou quoi que ce soit donc je vois pas pourquoi je retirerais le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master chef Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ce site de feu, il y a des bagnole tro forte ou les type ce sont apliqué mais il y en a ki ont fait sa rapidement et raté leur voiture .mé je conseille cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés