Invité zazz Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 voila pouvez vous m'aidez je ne trouve pas le saut unique pré du malibu club aideez moi sil vous plé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 IL est juste apres, et permet de sauter par dessus le canal( enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c celui au dessus de la rivière mais faut arriver vite sinon plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 jcroi kil faut se mettre devan le malibu club dans le parking, tu pren une voiture puissante, et tu pren le saut tou droi jsui po sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 prend une caisse rapide et fait quelque tour sur toi meme pour prendre un peu plus de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je lé fait plusieure fois g bien le rallenti mé je né pas la recompense et mon nombre de saut n'augmente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 moi aussi ça ma fait 2 ou 3 fois y faut retomber inpec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j'y suis enfin arrivez merci les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Toujours pour vous serviir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 on est pas des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ouais pa de prob ps: tu t pa trompé de smiley sfanoby? et ouais on est pa des cas hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés