Invité King Largo Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 bin voila, je joue a gta vice city depuis 1 ans sur ps2, je suis un jouer modeste, mais j'aimerais bien finire le jeu a 100% (). il me manque 1 rampages ( si je continue a cherche je le trouverais) j'ai besoin d'aide je voudrais imprimer une map, avec tou les paquets caché + les explications (le lien si c'est possible) je vous remercie d'avance !!! ps: les vetements des cubains me sont refuser (c'est pas important, mais si quelq'un connais la reponse, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Pour les vêtements des cubains, ils sont innaccessible ... Bug du jeu Pour les cartes: Paquets, clique sur les # pour les détails Pour les rampages: Rampages, clique sur les # pour les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 (modifié) si le vetement des cubains tu peu l'avoir en fezan l'astuce pour aller sous la map (bug du jeu ) pi tu va dans le magazin. Modifié le 27 juillet 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ou alors, tu chopes le trainer, et tu te téléportes dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ouais c clair ca va plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...