Invité King Largo Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 bin voila, je joue a gta vice city depuis 1 ans sur ps2, je suis un jouer modeste, mais j'aimerais bien finire le jeu a 100% (). il me manque 1 rampages ( si je continue a cherche je le trouverais) j'ai besoin d'aide je voudrais imprimer une map, avec tou les paquets caché + les explications (le lien si c'est possible) je vous remercie d'avance !!! ps: les vetements des cubains me sont refuser (c'est pas important, mais si quelq'un connais la reponse, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Pour les vêtements des cubains, ils sont innaccessible ... Bug du jeu Pour les cartes: Paquets, clique sur les # pour les détails Pour les rampages: Rampages, clique sur les # pour les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 (modifié) si le vetement des cubains tu peu l'avoir en fezan l'astuce pour aller sous la map (bug du jeu ) pi tu va dans le magazin. Modifié le 27 juillet 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ou alors, tu chopes le trainer, et tu te téléportes dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ouais c clair ca va plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Merci, les gars !! merci toktok donc quand j'aurais fais la fin a 100% il y auras des gardes du corps, vous pouvez m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 normalement t'auras des gardes du corps, seulement si t'as fini le jeu sans les codes car je croi ke si tu a fai un seul code et ke tu a sauvé ta partie, tes gardes du corps sont remplacés par des filles ki ne te gardent pa du tout ton corps (mais je ne suis pa sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 merde, je crois que pour une mission j'ai utiliser le code des armes. j'suis niquer !!! y'a t'ill quelq'un qui a fais la fin a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés