Invité JulienD Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Salut à tous, Voilà j'aimerai acheter le jeu GTA3 sur PC mais je me demande s'il est si bien que ça. Je débute dans l'univers de GTA et je viens de terminer GTA3 Vice City qui est mon premier jeu dans cette saga. Alors je me demandais si passer de Vice city a GTA3 risquerait de me decevoir ( notamment différence détails graphiques, jouabilité, moins de soleil et plus de plage non plus! snas oublier les demoiselles en bikinis LOL). D'autres part est-il possible d'installer des musiques MP3 dans GTA3 comme dans vice city? Merci de vos conseils. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je sais plus s'il y a un "lecteur mp3" mais de tte façon les radios sont en mp3...alors c'est vite remplacé... ...ps : pour moi liberty city ets mieux que Vice City, mais un mod va pitêtre les rassembler, patience....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 il y a un lecteur mp3 fonctionnant pile de la meme manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JulienD Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Merci pour vos réponses. Xr, le lecteur MP3 je peux le telecharge où? Et le mod qui va rassembler vice city et liberty city sortira quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Dans to dossier de GTA3, il y a un dossier nommé MP3, tu mets les fichiers mp3 à l'intérieur et tu n'a plus qu'à choisir le radio Lecteur MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 quelqu'un sait si les raccourcis vers les pistes audio (.cda) sont reconnus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 quelqu'un sait si les raccourcis vers les pistes audio (.cda) sont reconnus ? Ouai je crois ke qd tu lance le jeu le cd se lancer automatikement avec mais je suis pas sur en tt cas avec certains jeux moi ca me fait ca now avec GTA je c pas je pense ke oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés