Squelettoris Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Bonjour. Je suis bloqué a 98 % dans le jeu alors que j'ai fini toutes les missions (principales , R3 et secondaires)J'ai les 100 paquets, les Rodeos et tous les sauts , les3 camions topfun et les missions "cachées" (sanchez, terrain de jeu , landstalker, cones en folie).J'ai aussi toutes les proprietes (15) Pouvez-vous me dire ce qu'il manque Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Passe en version américaine du jeu puis reviens en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 et t'as fait le stand de tir au nord de la 2° île ? les parcours en moto ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Oui.J'ai fait le stand de tirs et les jongles avec le ballon de plage.Le terrain PCJ600 et celui de cross.Je pense que c'est au pole position: Il faut payer la strip-teaseuse une seule fois ?ou il faut en payer d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Tu as fait combien au stan de tire ? Car il faut faire au moins 45 pour avoir 1% de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 une seule fois mais il fau lui payer un truc comme 1000$ en une seule fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 une seule fois mais il fau lui payer un truc comme 1000$ en une seule fois! Non ! Pas tant que ça juste 600$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Non.C'est bon j'ai reussi. Au stand de tir j'avait fait 96%. En fait il fallait mettre en americain et revenir ensuite en français. Mais y'a pas les gardes du corps... Mais C'est bien 200 de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 si ya pa les gardes du corps c sans doutes paske ta du faire un ou deux codes pour finir le jeu plus facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés