Diaz Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Voila,quelqu'un peut me resoudre tous ces bugs?: -Pourquoi y'a des joueurs qui ne bougent pas? -pourquoi il y a l'erreur 000005 unaled exeption quand je lance le jeux? -pourquoi quand je shoot les jouers a moto il restent sur la moto -Pourquoi on se deconnect au serveur Bref y'a plein de bugs quelqu'un peut me repondre ou dire des commentares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Vice City MTA est pas encore sortie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 (modifié) peut etre qu'il s'est trompé de nom et qu'il parle d'un autre mod multi que mta... il y en a un deja sorti, c'est gta tournament.mais il parai que ceux qui ont le jeu en gravé ne peuvent pa le faire marcher, ou alors il faut un patch j'en sais rien. je peux pa vous donner le lien de gta tournament mais je vous l'aurait bien donné. ----------------------------------------- c'est mon tout premier message que je post!!! Modifié le 27 juillet 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Le version SE au http://195.70.51.130/lamase/user/dracoblue/news.html a l'air de virer l'unhandeld exception. Certains joueurs ne bougent pas car ce sont des Place Holder : ils sont contrôlés par l'ordinateur, qui n'a strictement aucune information sur leur comportement. Quand quelqu'un se connecte, il remplace le bot. Le problème de la moto est assez accessoire, mais ça vient d'un problème de synchro. Tu te déco quand le serveur plante, problème normallement reglé avec le 0.2b SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés