Invité Guest_Jack Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 J'arrive pas a faire cette mission ou il faut aller au centre com. pour casser les vitrines, sa fait 50x que j'essaye, qui peux me donner la bonne technique merci Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 C assez simple il faut aue tu entre par le cote est du centre tu degomme les vitrines avec un gros calibre si possible (commence par gap) Ps: pour te deplace plus vite tu entre en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 prends une pcj 600 et un uzi, commence par les vitrines du bas et finis pas le haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 prends une pcj 600 et un uzi, commence par les vitrines du bas et finis pas le haut... Exactement daccord avec toi MiMi Mais moi je me le suis fait en sanchez !! Serieux lastuce en gros c'est : Moto + Uzi a fond sans tarreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés