sylvain Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 bon ds le jeu G 1 pb c'est que le jeu fonctionne que quand il a envis. au moment du chargement où ya le message en rose " chargement veuillier patianter ....." le jeu reste sur cet ecran ou soit il se met a tourner normalement pendant 5 10 min puis ce bloque et me met un message "erreur au cours de la lecture du cd gtavicecity." et il se bloque carrément mais apres ya plus moyen de retourner ds ce jeu. si qql1 ma compris ds ce que G di ben j'aimerai bien avoir de laide ( un partch anti bug graphique ou une idée . j'sais pas moi merci C urgent ou contacter moi sur mon mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 A tus le blood patch? dis moi aussi si tu a la version .1.2600.15 ou la version 5.1.2600.29 de windows xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ta ka essayer de l'insataller complètemen, en incluant les radios sur ton dd. ensuite tu met le blood patch + no-cd, c'est pa illégal étan donné que tu a l'original du jeu. et tu démarre vc sans mettre de cd dans ton lecteur, et normalemen, plus de pb de lecture du cd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 alors moi G windows XP prof ensuite G une carte graphique tout pourie C une vieille Nvidia avc 356Mo ram et ensuite assez de place ds mes diques dur pr qu'il joue normalement et sinon je V essayer le blood patch de cd site. je vs dirai si ca fonctionne merci les gars ben le problem avc la phrase erreur de lecture du cd .... mais au bout d'une demie heure de jeu ! ! dc ca va encore et sinon G un autre pb C que les voitures que G changé st impossible a metriser C a dire quand je prend une pcj600 elle glisse C comme sur une patinoire S Ce que ya moyen de resoudre ce problem ??? Edit par mimiduchat : Ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés