zicmusic Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2003 Bonjour, les gens qui sont dans la rue commence a ce battre a ce bouffer l'un contre l'autre (escusez moi l'expression) Ya pas un moeyn d'arreter sa à moins de recommencer tous a zero Un code ? un patch ? Lol aidez moi ? merci Citer
Samchi Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2003 Tu as fait le code emmeute ? Tu as sauvegardé après malgret l'avertisement ? Et malgré l'avertissement qui y'a sur le site ? Et ben non, y'a rien à faire, sauf tout recommencer ! Citer
zicmusic Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2003 ok merci et ben je vais faire sa j'ai une autre question ! si quelqun voit se genre de mess quil me reponde a mon adresse e-mail zicmusic10@aol.com c pour demander comment on install une sauvegarde que on peut telecharger dans la rubriques outils du site 100 % de toutes les sauvegarde a voir merci Citer
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2003 ben si tu veux installer une save, tu la mets dans mes documents/gta files ou un truc comme ça Citer
zicmusic Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2003 je te remercie beaucoup @ bientot .. Citer
Messages recommandés