zicmusic Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Bonjour, les gens qui sont dans la rue commence a ce battre a ce bouffer l'un contre l'autre (escusez moi l'expression) Ya pas un moeyn d'arreter sa à moins de recommencer tous a zero Un code ? un patch ? Lol aidez moi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Tu as fait le code emmeute ? Tu as sauvegardé après malgret l'avertisement ? Et malgré l'avertissement qui y'a sur le site ? Et ben non, y'a rien à faire, sauf tout recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicmusic Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ok merci et ben je vais faire sa j'ai une autre question ! si quelqun voit se genre de mess quil me reponde a mon adresse e-mail zicmusic10@aol.com c pour demander comment on install une sauvegarde que on peut telecharger dans la rubriques outils du site 100 % de toutes les sauvegarde a voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ben si tu veux installer une save, tu la mets dans mes documents/gta files ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicmusic Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je te remercie beaucoup @ bientot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés