Aller au contenu

Prob Gta Vc


Invité ZooL

Messages recommandés

Salut a tous . J'ai lu quelques pages sans trouver qqun qui parle de mon prob sur VC . Peut etre qu'il existe un post qui en parle ... mais 30 pages plus loins :)

 

Donc voila : J'ai VC qui part en vrille un peut plus chaque jour . Il deviens hyper lent a me charger mes sauvegardes (ou quand je commence une mission aussi) . Les textures sont hyper longues a chargées , genre je fonce avec la PCJ 600 sur une bonne ligne droite , et le decors ne suit pas . Les facades des imeubles sont lisses , sans relief , sans detail avec des textures flous . J'attend un peut (disons 30s) et tout s'affiche .

 

Le prob , c'est surtout le fait d'attendre 5 bonne minute avant de pouvoir charger une partie (ou une simple mission) . Un ex simple : je ne peut pas faire la mission ou on rencontre Cassidy (enfin l'autre gars a Amunation) , car quand je commence au champ de tir , apres avoir attendu 3 plombe que la mission se charge : aucunes cibles n'arrive (en gros la mission est "mal" chargée) et tout deconne a pleins tube . Ou encore , quand je fait un saut avec l'effet de ralentit , et ben apres le saut le ralentit est bloquer , et seul un p'tit coup d'echap pour retourner au menu ou un alt+tab pour revenir sous win puis re alt+tab pour revenir sur Gta , peut me debloquer la cam ralentit .

 

Attendez , c'est pas fini ( :lol: ) . J'ai aussi un prob avec l'hydradvion . En effet , celui ci reste avec le nez "planter" dans l'eau . J'accelere a donf , mais il ne prend jamais asser de vitesse pour decoller (en gros je vais aussi vite qu'a pied) , donc la aussi je suis bloquer a cette mission .

 

En fait j'ai l'impression que le tps de chargement de mes parties deviens de plus en plus long a mesure que j'avance dans le jeu , zarbi .

 

J'ai installer le patch 1.1 (pour tester) , mais ca n'a rien changer .

 

Ma configue :

P4 2.8

512 DDR

Geforce 4 TI4200 128

Win XP

 

Donc je comprend pas vraiment pkoi le jeu bug et a un temps de chargement hyper long , y'a vraiment pas de koi pourtant :blink:

 

Et sinon c'est tout , d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une config aussi minable, c'est normal. Non, je déconne. Est-ce que t'as essayé de télécharger les nouveaux drivers de ta carte graphique ? Sinon, le son peut faire ramer le jeu si t'as pas choisi le bon. La config par défaut n'est pas toujours la bonne. As tu essayé de formater ?

Sinon, je vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Fais de la place sur ton disque dur

2° Défragmente ton disque dur

3° Inutile de baisser le nez de l'hydravion, il se conduit bien plus facilement que le dodo dans GTA3.

 

Bon jeu à toi ! :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...