Invité ZooL Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Salut a tous . J'ai lu quelques pages sans trouver qqun qui parle de mon prob sur VC . Peut etre qu'il existe un post qui en parle ... mais 30 pages plus loins Donc voila : J'ai VC qui part en vrille un peut plus chaque jour . Il deviens hyper lent a me charger mes sauvegardes (ou quand je commence une mission aussi) . Les textures sont hyper longues a chargées , genre je fonce avec la PCJ 600 sur une bonne ligne droite , et le decors ne suit pas . Les facades des imeubles sont lisses , sans relief , sans detail avec des textures flous . J'attend un peut (disons 30s) et tout s'affiche . Le prob , c'est surtout le fait d'attendre 5 bonne minute avant de pouvoir charger une partie (ou une simple mission) . Un ex simple : je ne peut pas faire la mission ou on rencontre Cassidy (enfin l'autre gars a Amunation) , car quand je commence au champ de tir , apres avoir attendu 3 plombe que la mission se charge : aucunes cibles n'arrive (en gros la mission est "mal" chargée) et tout deconne a pleins tube . Ou encore , quand je fait un saut avec l'effet de ralentit , et ben apres le saut le ralentit est bloquer , et seul un p'tit coup d'echap pour retourner au menu ou un alt+tab pour revenir sous win puis re alt+tab pour revenir sur Gta , peut me debloquer la cam ralentit . Attendez , c'est pas fini ( ) . J'ai aussi un prob avec l'hydradvion . En effet , celui ci reste avec le nez "planter" dans l'eau . J'accelere a donf , mais il ne prend jamais asser de vitesse pour decoller (en gros je vais aussi vite qu'a pied) , donc la aussi je suis bloquer a cette mission . En fait j'ai l'impression que le tps de chargement de mes parties deviens de plus en plus long a mesure que j'avance dans le jeu , zarbi . J'ai installer le patch 1.1 (pour tester) , mais ca n'a rien changer . Ma configue : P4 2.8 512 DDR Geforce 4 TI4200 128 Win XP Donc je comprend pas vraiment pkoi le jeu bug et a un temps de chargement hyper long , y'a vraiment pas de koi pourtant Et sinon c'est tout , d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Avec une config aussi minable, c'est normal. Non, je déconne. Est-ce que t'as essayé de télécharger les nouveaux drivers de ta carte graphique ? Sinon, le son peut faire ramer le jeu si t'as pas choisi le bon. La config par défaut n'est pas toujours la bonne. As tu essayé de formater ? Sinon, je vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 1° Fais de la place sur ton disque dur 2° Défragmente ton disque dur 3° Inutile de baisser le nez de l'hydravion, il se conduit bien plus facilement que le dodo dans GTA3. Bon jeu à toi ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés