Invité Tommy-Vercetti Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 kel est votre voiture preferer?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 La manana ! Non, je préfere la hotring, celle que l'on recupere chez le concessionaire. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 moi,j'aime le bagagiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ijahman Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 pour moi la meilleure voiturre est la perennial lente mais bien l allure chie dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Pour moi, je sais pas, étan donné que je ne possède plus un seul véhicule a 4 roues d'origine (a part les camions et autres utilitaires...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 la sabre turbo, pour le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Le Hearse ici J'aime transporter des cadavres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 La Stinger joli cabriolet ki a de la patate et une bonne tenue de route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ah enfin j'aime ce genre de sondage!! alors pour moi, ma voiture préféré serait la Cheetah pour sa puissance, la hotring pour son style et sa résistance et la sabre turbo pour sa tenue de route et si on additionait tous ça on obtiendrait (pour moi) la voiture idéal de gta :vc : la Cheehotbre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 moi jsui du meme avis ke bluespider je kiff la stinger son look est cool, je kiff les cabri de ce genre, et ele va assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 pr moi c la chee tah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Stinger pour son exellente tenue de route dans les virages, moteur puissant, accelleration effrenee, et j'adore son look et elle est plus resistante que dautres caisses de sport de vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 pour moic la sabre turbo trop facile de finir premier dans les courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c'était moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 pour ma part c'est la voiture downlaoder sur novice style fast and furious . Sinon la love fist me fait bien délire QUI M'AIME ME FIST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c koi ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono les gaz Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 chui partage entre la banshee pas trop mal surtout nivo puissance et la deluxo tres vive voir un peu trop dans les glisses sinon la voiture ultime...........le sea sparrow a roulettes un engin a 4 roues ki va sur l'eau,vole,a une mitrailleuse et peut "rouler"(enfin on essaies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c koi ta signature ? be c'est un groupe de musique métal français watcha mais je sais po pourquoi on veut pas qu'on la mette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Soit : - elle pointe vers un site, - elle fait plus de 500x120 - elle fait plus de 30Ko Quelque soit le cas, elle ne doit pas tenir compte de la charte. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 (...) Quelque soit le cas, elle ne doit pas tenir compte de la charte. +++ mdr comme tu es fort Luk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 mdr comme tu es fort Luk !! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu sais lire ? t'as vu d'écrit en titre de ce topic "c'est la teuf, on fé nawak" ? je crois pas alors garde tes reflexions à 2 balles pour toi... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c koi ta signature ? be c'est un groupe de musique métal français watcha mais je sais po pourquoi on veut pas qu'on la mette Il me semble que tu as reçu un mp contenant un bout de charte contenant les propriétés maxi de la signature et de l'avatar. Tout deux étaient trop gros ! Le titre de celui-ci était clair, "Avatar et signature trop grosses". http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Incident clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 moi jsui du meme avis ke bluespider je kiff la stinger son look est cool, je kiff les cabri de ce genre, et ele va assez vite yeah man ! c d'la bombe cte caisse PS : Joli ton avatar je lm bien ... PS 2 : Je kiffes aussi la Sentinelle et la Sentinelle XS ... Genre de BMW ! ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés