toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 j'ai installe le truc pour jouer en multijoeur et qd je joue il me dit plz run game ou un truc comme ça et qd j'essaye de mettre le patych 1.1 il dit : unknow version ou qqchose comme ça quece que je odis faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 il me dit plz run game ben lance le jeu ! vaut mieux que gta soit lancé si tu veux y jouer nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ben pourtan til est lancé €t j'ai lancé une nouvelle patie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Tu a suivi toutes les instructions ? Tu as installé le patch 1.1 ou un crack compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 (modifié) le patch 1.1 est installé je lance le jeu avec gtatclient et qd je fais pour me connecter au serveur il me dit plz run first your GTA VC correct je dois faire koi? Modifié le 25 juillet 2003 par toto1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Tout est pourtant bien expliqué dans mon tutoriel... Bref, pour patcher ton jeu en version 1.1, il faut que tu remettes le fichier gtavc.exe original (car je suppose que tu as mis un crack/NoCD), ensuite tu pourras patcher ton jeu et à ce moment là tu pourras remettre un crack/NoCD compatible avec la version 1.1, sachant que normalement, mettre un crack/NoCD pour la version 1.1 sans patcher le jeu "officiellement" doit suffir. Ensuite, tu fais ce qui est dit dans mon tutoriel dans le même ordre et ça marchera ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Il est où ton foutu tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 luk j'ai fait tout ce que tu vient de dire j'ai suivi ton tuto et qd je lance il me dit tjrs plios run furst your gta etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés