sload Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Jcomprends pas pourkoi on menleve mon image sous mon pseudo dans ce forum ya 5 jours jpouvais la garder ss pbl et maintenant l est viré keski fo koi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ba c'est simple c'est marqué, soit il est trop grand soit il est trop gros, tu pouvais le garder avant parce qu'aucun modérateurs ne s'en était rendu compte. Si tu veux que ton avatar soit accepter réduit sa taille (poid et dimension) et tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 il fait 640 * 480 ton avatar Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Les avatars sont limités à une taille de 15ko. Le tient fesait plus du double. Voilà pourquoi il a été enlevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ok, jlaimais bien cette image mais jpeux pas la réduire puiske jlai trouvé sur un site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ok, jlaimais bien cette image mais jpeux pas la réduire puiske jlai trouvé sur un site. clic droit sur l'image --> "enregistrer l'image sous" --> tu l'ouvres avec un logiciel --> tu réduit la taille --> tu l'as mé sur un ftp --> puis le lien dans ton profil vaut mieux avoir photoshop ou paint shop pro pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 le mieux c'est de les crées soit même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 :hum3d: On a dit 15ko pas plus. On peut être un peut tolérant comme avec Bad Boy et ilianm qui en on un qui dépasse un peut (0,26ko et 0,09ko), mais pas avec 1,23ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 :hum3d: On a dit 15ko pas plus. On peut être un peut tolérant comme avec Bad Boy et ilianm qui en on un qui dépasse un peut (0,26ko et 0,09ko), mais pas avec 1,23ko. Le problème c'est que j'arrive pas à baisser la qualité de mon avatar, je sais pas pourquoi....quand j'enregistre dans photoshop il demande si je veux baisser la qualité et je la mé à 10Ko mais elle reste à 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 J'ai déjà eu le problème, mais chez moi, j'ai ça pour ton avatar, badboy 2.95 KB (3021 bytes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 J'ai déjà eu le problème, mais chez moi, j'ai ça pour ton avatar, badboy 2.95 KB (3021 bytes) Vivi. Je lui ai compressé. :-S Bizarre ! Il semble qu'il ne l'était pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ouais mais là j'arrive plus à acceder à free ....vous avez le même problème ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ouais mais là j'arrive plus à acceder à free ....vous avez le même problème ou pas ??? non pasque moi je suis pas un abonné free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Yergot, tu t'arrêtes de dire n'import quoi ! Si tu continue comme ça, je sens que tu vas pas faire long feu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Yergot, tu t'arrêtes de dire n'import quoi ! Si tu continue comme ça, je sens que tu vas pas faire long feu sur ce forum. excuse moi c bon (si on peut plus déconné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 excuse moi c bon (si on peut plus déconné) Je trouve que ta façon de déconner plutot nul. Moi j'appelle ça de flood et pas de la déconnade. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Incident clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés