Gros Tony Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Je crie aujourd'hui toute ma haine et mon incompréhension : en ouvrant Vice City hier, je me rends compte que je n'ai plus aucune sauvegarde de partie . Bon passons me dis-je, on va le refaire vu que je connais bien le jeu maintenant... mais là où je m'énerve vraiment c aujourd'hui car j'avais resauvegardé depuis hier et encore là plus rien ??!!! AAAAAAAAAAAAArgh keskecékecemerdier? Ca vous est déjà arrivé ? (moi g Windows XP Pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C'est trop bien la PS2 ... lolll Désolé born to be wild... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Tu a enregisté au Cherry Poppers (Magasin de crème glacée à acheter) ? Si oui, ce bug existe sur PS2 et PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 si t'es sur PC t'as pas un prog genre Tweak ou Tweak xp.....qui détruit les fichiers temporaires à la fermeture de session de windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Sinon vérifie que ton widows connait bien ton répertoire "Mes documents" et qu'il interprète pas mal les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tweakui ne pose aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C'est trop bien la PS2 ... lolll Désolé born to be wild... Entierement daccord avec toi Dsl pr toi Born ! essaye de voir comme ton di les autres sinon ben je c pas lol tu devrai mettre t fichiers sauvegarde en securite ... sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 tweakui ne pose aucun problème wé enfin y'en a d'autres, et pis ça dépend comment tu le configures aussi (y'a une case quelque part qui nettoie certains dossiers à la fermeture de windows (pratik en reseau multiutilisateur)...mais je sais plus où ni dans quel prog/fenêtre)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Je vais attendre sa réponse mais selon moi ce qui est le plus plausible est la sauvegarde qui s'est faite au Cherry Poppers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Est ce que tu as le bloodpatch si oui l erreur vient de la j ai eu le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Merci pour vos réponses les gars - j'ai pas sauvegardé au Cherry Poppers - j'ai le blood patch effectivement, ça venait pê de là... enfin j'ai réinstallé GTA et pis le blood patch mais maintenant g pu de pb... Ouééééé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés