FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 (modifié) Serai-t-il possible ( et compliqué) de créer un truc ou de faire en sorte que le site ou plutot la page d'un forum, s'actualise automatiquement toute les 30 sec par exemple, afin d'avoir à éviter de faire "refresh" pour voir s'il y a eu des réponses ou de nouveaux sujets? Ce serai bien pratique, mais je sais pas si c'est faisable...!! Edit : désolé, je voulais poster dans "discutions générales..." Modifié le 25 juillet 2003 par FRAN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Je sais pas si c'est possible. Mais tu peux toujours faire "Voir Nouveaux Messages" en haut à droite. Puis rafraichir (tu peux toujours faire F5, pour aller plus vite) ou précédent (pour qu'il refasse la recherche). (…) Edit : désolé, je voulais poster dans "discutions générales..." Ça y est il y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Merci... Je sais que je peux le faire manuelement, mais ce serai pratique, juste en ayant la fenetre ouverte sur un forum, qu'il s'actualise tout seul afin de voir les réponses. Surtout quand on fait utre chose en meme temps, on a juste à jeter un coup d'oeuil...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 perte de bande pour les 56 Ko, ajout de requets pour le serveur. en gros, c'est pas rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés