Invité Toule Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bonjour à tous!!!! 1) Vous devriez vraiment faire des tutoriaux sur l'instalation des véhicules, mais surtout pour le mode multi joueur. 2) Je suis aller sur multhitheftauto, dans la rubrique download, et il ny a que des modes pour gta 3, il n'y en na pas pour vice city??? 3) Dans gta tournament, encore dans la rubrique download, sous gtaTournament releases (http://www.gtat.org/downloads.html), il y en n'a trois différent et sur chacune des lignes, il en n'a 2, lequels doit-on prendre??? 4) Et si on les ouvres, il y a une écran noir qui aparait et qui disparait KESÉSA??? Faque c'est tout, et je me répète vous devriez vraiment faire un tutoriaux, cela aiderait vraiment plusieurs joueurs!!!! Merci d'avance pour la réponse!!! Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 1) Tutoriels d'aide à l'installation des véhicules dans : - GTA 3 - GTA Vice City Le tutoriel pour jouer à GTA VC en multi-joueur se trouve ici. 2) Pas encore. 3) Aucune idée, essaie les 3? C'est pas 3 serveurs différents? 4) Ah bah ça, 'sais pas... Bon jeu à toi! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Salut toule, je l'ai recupere le mode multi pour vice city. j'ai pô réussi a le faire fonctionner, mais je peux te l'envoyer. réponds par mail. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Pareil g télécharger gta tournament mais je c pas lefaire fonctionner, faut télécharger "choose mod" et apres "client" et "serveur", apres tu met les client dans data ( le dossier la ou tu a mis choose mod", normalement dans gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Tiens fodrai ke je le dl ossi moi je v voir ca la semaine prochaine ca pe etre interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Pour Tournament, faut patcher GTAVC en 1.1 Tu prends la version Client de la ligne que tu veux : ce sont des miroirs. T'installes le client dans le répertoire principal de Vice (fasi une copie de main.scm du dossier data avant, pour pouvoir le remettre à la normale après). Tu lances le client, tu cliques sur lancer vice city Une fois dans le jeu, tu lances une nouvelle partie : tu te retrouves sur le toit d'un immeuble. ALT+TAB : tu sors du jeu, et tu choissi ton server dans la lsite (si besoin est, clique sur refresh). et tu fais connec. Retourne au jeu, c'est parti. Il n'y a pour l'instant des voitures qu'au pied de l'immeuble où tu apparais. 2 chiffres à la droite de l'écran : le premier est le nombre de connectés sur le serveur, le deuxième est ta vitesse en km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Super, merci beaucoup, mais je mais le fichier client-setup.exe dans progfiles/rockstar/vc, mais après, je double clique dessus, il y a un écran noir qui aparait et disparait par la suite... que doije faire????? Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thefreefox Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 juste une question je peux pas avoir les serveurs quand je clique sur refresh..y parait que c un pb de pare feu et qui fo que je libere certains ports mais je sais pas trop bien comment on fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 tu fermes ton firewall (zone alarm par exemple) ou tu le configures et tu desactives ton firewall xp si t'es sous xp, et s'il est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Luk et Xr, vous avez bien lair de vous y connaitre, quand je met le fichier client-setup, il y a un écran noi qui aparait, mais maintenant, avec le patch, il y a un message d'erreur... je suis toute foké!!!!!! aidez moi svp Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Tu es sous quel OS ? T'as essayé en ne mettant pas l'exécutable dans le répertoire susmentionné, en retéléchargeant ou, le cas échéant en essayant la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés