Aller au contenu

Multijoueur Vice City

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!!

1) Vous devriez vraiment faire des tutoriaux sur l'instalation des véhicules, mais surtout pour le mode multi joueur. :(

2) Je suis aller sur multhitheftauto, dans la rubrique download, et il ny a que des modes pour gta 3, il n'y en na pas pour vice city???

3) Dans gta tournament, encore dans la rubrique download, sous gtaTournament releases (http://www.gtat.org/downloads.html), il y en n'a trois différent et sur chacune des lignes, il en n'a 2, lequels doit-on prendre??? :huh:

4) Et si on les ouvres, il y a une écran noir qui aparait et qui disparait KESÉSA??? :unsure:

Faque c'est tout, et je me répète vous devriez vraiment faire un tutoriaux, cela aiderait vraiment plusieurs joueurs!!!! B)

Merci d'avance pour la réponse!!!

Toule

Posté(e)

1) Tutoriels d'aide à l'installation des véhicules dans :

- GTA 3

- GTA Vice City

Le tutoriel pour jouer à GTA VC en multi-joueur se trouve ici.

2) Pas encore.

3) Aucune idée, essaie les 3? C'est pas 3 serveurs différents?

4) Ah bah ça, 'sais pas...

Bon jeu à toi!

+++

Posté(e)
:ph34r: Pareil g télécharger gta tournament mais je c pas lefaire fonctionner, faut télécharger "choose mod" et apres "client" et "serveur", apres tu met les client dans data ( le dossier la ou tu a mis choose mod", normalement dans gta vc :lol: :ph34r:
Posté(e)

Tiens fodrai ke je le dl ossi moi

je v voir ca la semaine prochaine

ca pe etre interessant B)

Posté(e)

Pour Tournament, faut patcher GTAVC en 1.1

Tu prends la version Client de la ligne que tu veux : ce sont des miroirs.

T'installes le client dans le répertoire principal de Vice (fasi une copie de main.scm du dossier data avant, pour pouvoir le remettre à la normale après).

Tu lances le client, tu cliques sur lancer vice city

Une fois dans le jeu, tu lances une nouvelle partie : tu te retrouves sur le toit d'un immeuble.

ALT+TAB : tu sors du jeu, et tu choissi ton server dans la lsite (si besoin est, clique sur refresh). et tu fais connec.

Retourne au jeu, c'est parti.

Il n'y a pour l'instant des voitures qu'au pied de l'immeuble où tu apparais.

2 chiffres à la droite de l'écran : le premier est le nombre de connectés sur le serveur, le deuxième est ta vitesse en km/h

Posté(e)

Super, merci beaucoup, mais je mais le fichier client-setup.exe dans progfiles/rockstar/vc, mais après, je double clique dessus, il y a un écran noir qui aparait et disparait par la suite... que doije faire????? :blink:

Toule

Invité thefreefox
Posté(e)

juste une question je peux pas avoir les serveurs quand je clique sur refresh..y parait que c un pb de pare feu et qui fo que je libere certains ports mais je sais pas trop bien comment on fait...

Posté(e)

Luk et Xr, vous avez bien lair de vous y connaitre, quand je met le fichier client-setup, il y a un écran noi qui aparait, mais maintenant, avec le patch, il y a un message d'erreur... je suis toute foké!!!!!! :huh:

aidez moi svp

Toule

Posté(e)

Tu es sous quel OS ?

T'as essayé en ne mettant pas l'exécutable dans le répertoire susmentionné, en retéléchargeant ou, le cas échéant en essayant la nouvelle version ?