Aller au contenu

Multijoueur Vice City


Invité Toule

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

 

1) Vous devriez vraiment faire des tutoriaux sur l'instalation des véhicules, mais surtout pour le mode multi joueur. :(

2) Je suis aller sur multhitheftauto, dans la rubrique download, et il ny a que des modes pour gta 3, il n'y en na pas pour vice city???

3) Dans gta tournament, encore dans la rubrique download, sous gtaTournament releases (http://www.gtat.org/downloads.html), il y en n'a trois différent et sur chacune des lignes, il en n'a 2, lequels doit-on prendre??? :huh:

4) Et si on les ouvres, il y a une écran noir qui aparait et qui disparait KESÉSA??? :unsure:

 

Faque c'est tout, et je me répète vous devriez vraiment faire un tutoriaux, cela aiderait vraiment plusieurs joueurs!!!! B)

Merci d'avance pour la réponse!!!

 

Toule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tutoriels d'aide à l'installation des véhicules dans :

- GTA 3

- GTA Vice City

Le tutoriel pour jouer à GTA VC en multi-joueur se trouve ici.

 

2) Pas encore.

 

3) Aucune idée, essaie les 3? C'est pas 3 serveurs différents?

 

4) Ah bah ça, 'sais pas...

 

Bon jeu à toi!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens fodrai ke je le dl ossi moi

 

je v voir ca la semaine prochaine

 

ca pe etre interessant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tournament, faut patcher GTAVC en 1.1

Tu prends la version Client de la ligne que tu veux : ce sont des miroirs.

T'installes le client dans le répertoire principal de Vice (fasi une copie de main.scm du dossier data avant, pour pouvoir le remettre à la normale après).

Tu lances le client, tu cliques sur lancer vice city

Une fois dans le jeu, tu lances une nouvelle partie : tu te retrouves sur le toit d'un immeuble.

ALT+TAB : tu sors du jeu, et tu choissi ton server dans la lsite (si besoin est, clique sur refresh). et tu fais connec.

Retourne au jeu, c'est parti.

Il n'y a pour l'instant des voitures qu'au pied de l'immeuble où tu apparais.

2 chiffres à la droite de l'écran : le premier est le nombre de connectés sur le serveur, le deuxième est ta vitesse en km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup, mais je mais le fichier client-setup.exe dans progfiles/rockstar/vc, mais après, je double clique dessus, il y a un écran noir qui aparait et disparait par la suite... que doije faire????? :blink:

 

Toule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thefreefox

juste une question je peux pas avoir les serveurs quand je clique sur refresh..y parait que c un pb de pare feu et qui fo que je libere certains ports mais je sais pas trop bien comment on fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luk et Xr, vous avez bien lair de vous y connaitre, quand je met le fichier client-setup, il y a un écran noi qui aparait, mais maintenant, avec le patch, il y a un message d'erreur... je suis toute foké!!!!!! :huh:

aidez moi svp

 

Toule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...